Communiquer avec l'autre monde
Le médium est un canal, une radio, un lien, un transmetteur qui permet à deux mondes de communiquer.Par la transcommunication, je mets en lien le monde que nous connaissons tous, celui de la vie tel que nous l’envisageons et l’autre monde, impalpable, inexplicable.
Nous sommes tous les maillons d’une chaine, une chaine d’amour, sans fin, destination l’UNIVERS, tous des messagers. Une personne aidée par la transcommunication aujourd’hui va s’aider elle-même à passer un cap (celui du deuil, de la solitude, de l’amertume) et demain à son tour, elle aidera les autres. Et cette multiplication d’aides -> inter pays -> universelle, un jour peut être changera la vision de l’appellation de ce mot «MORT» et nous dirigerons nous alors peut être vers une simple image de «sortie de corps et d’enveloppe»; le temps d’atteindre l’autre monde.
Se déshabiller de cette combinaison souvent entachée de douleurs, de maux, de souffrance afin d’accéder à de nouveaux horizons, plus hauts, plus grands et plus forts.
AU DELA DE LA MORT…. D’UN CORPS
LA METAMORPHOSE DE L’ESPOIR
(Ils me l’enseignent tous les jours, merci)