Le raccompagnement après la transcommunication
C’est toujours avec une certaine émotion, lorsque je termine un rendez-vous de «Transco» que je commence le raccompagnement, «La remontée».Ils sont là, ils me font confiance, ils ont accompli et acquis une force et un travail en amont avant de pouvoir communiquer avec le médium, venir parler et témoigner pour leurs familles et maintenant l’heure est venue de se quitter et à mon tour de les raccompagner vers la lumière…
Certains plus pressés que d’autres, peur inconsciente de «rater leur train» et surtout de ne pas mettre leur évolution en danger, à ne pas pouvoir remonter.
Ils savent que je mets toute ma force et mon attention et surtout mon amour pour qu’ils aillent et repartent vers la lumière, vers leur taux vibratoire.
Ils se déshabillent d’une enveloppe ou d’un corps qui pour certains les a tellement fait souffrir, ils s’allègent, ils s’envolent. Mettre des «MOTS» sur des «MAUX» pour enfin se libérer. En ayant réussi à communiquer, à s’exprimer, à partager avec la famille, ils se libèrent et ils accèdent au «lâcher prise», au mieux être, à la sérénité et surtout pour beaucoup, faire le deuil de la culpabilité d’être parti. LA PAIX peut enfin s’installer, laissant place à la quiétude et l’apaisement. |